Accueil / Lire un avis / Macsf / Assurance habitation / Avis de doudou
Partagez votre expérience sur Macsf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par doudou sur l'assurance habitation de Macsf

mardi 08 janvier 2013 à 17:50

doudou

- vol avec effraction à mon domicile: aucun remboursement sous prétexte que la facture de réparation est arrivée trop tard. Mais les artisans contactés par mes soins ne trouvaient pas les pièces correspondantes.Par ailleurs la MACSF avait voulu m'imposer son artisan mais n'en a pas trouvé!!!!! - vol de matériel avec effraction dans mon véhicule fermé. remboursement forfaitaire très en dessous de sa valeur du matériel médical ce qui est un comble pour une assurance du corps médical.

- tarifs assurances assez bon marché. - intervention en cas de sinistre relativement rapide.

- problème des plateformes comme standard: manque d’écoute, de personnalisation du ou des services, accès difficile. - prétextes fallacieux pour ne pas rembourser.

logo_Macsf
Réponse de Macsf
mardi 08 janvier 2013 à 18:12

Bonjour doudou, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos services et espérons que nous pourrons vous satisfaire de nouveau prochainement. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sociétaire) à l'adresse webmaster@macsf.fr afin que nous puissions prendre contact avec vous rapidement et voir ensemble ce que nous pouvons faire pour vous ? Vous en remerciant par avance, Cordialement.

D'autres avis sur Macsf