Accueil / Lire un avis / Macsf / Assurance habitation / Avis de yak
Partagez votre expérience sur Macsf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yak sur l'assurance habitation de Macsf

mardi 13 décembre 2011 à 08:30

yak

A éviter ! Mais en discutant a l hôpital tout le monde commence a se plaindre de cette assurance dés qu'on en a besoin

Quelle galere pour avoir le meme conseiller au téléphone ! Et bonjour la prise en compte morale pour la victime ! Cela fait 6 mois que nous attendons les remboursements de notre vélo! Mon mari a été renversé par une voiture qui lui a grillé la priorité. Tords 100% reconnus a la partie adverse ! Eh bien toujours pas indemnisés ! Impossible d avoir la personne du sinistre "en vacances on nous répond a chaque fois" ! C'est lamentable ! Je vais quitter tous mes contrats et prendre une assurance plus connue avec pignon sur rue ! Payer moins cher on a au moins pas de regret si la prise en charge est nulle !

macsf
mardi 20 décembre 2011 à 11:36

Bonjour, nous sommes le 20 décembre, votre accident est survenu le 23 septembre, il y a moins de 4 mois. L'assureur responsable, apres 8 relances, a reçu vos justificatifs nécessaires le 30 novembre et votre quittance provisionnelle vous a bien été envoyé. Une expertise du vélo par l'assureur responsable est en cours. Nous ne pouvons pas influer sur les délais de cet assureur. L'assureur responsable prendra contact avec vous des réception du rapport. Cordialement. La M.A.C.S.F.

D'autres avis sur Macsf