Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Macsf / Assurance auto / Avis de Ludo
Partagez votre expérience sur Macsf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ludo sur l'assurance auto de Macsf

479 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 23 septembre 2016 à 00:11

Ludo
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Grâve Accident causé par un tiers Responsable. J'ai du etre opéré de la colonne vertébrale, mes enfants ont eu de sérieux problèmes de santé. Aucun remboursement depuis 3 ans. Nous avons pris un avocat, la macsf a été condamnée à nous verser une avance, elle a été condamnée aussi à cause de son laxisme, mais 5 mois après la décision aucun euro nous est encore parvenu. Puis autre litige sur un autre véhicule. L'expert donne son accord à nous et au carrossier pour réparer le véhicule mais une fois les travaux terminés la macsf fait machine arrière. On doit payer nous meme les 4000€ de réparation... 38 ans de fidélité, oui, 38 ans! 38 ans que nous payons pour RIEN puisque 2 sinistres et il n'y a plus personne!

Plus

Pensez à perdre un bon avocat si vous souscrivez chez eux, car sans avocat vous n'obtiendrez rien.

Moins

Lorsqu'on a un accident qui bouleverse votre vie et celle de vos proches, lorsqu'on doit se battre pour sa santé, il faut encore se battre contre la macsf. Pour les petits litiges comme pour les gros.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Bertranopoulos
Réponse de
jeudi 29 septembre 2016 à 18:57

IL est certainement navrant pour ce Monsieur d'avoir été opéré de la C.V. mais pour le reste faudrait connaître l'avis de la MACSF. Pour ma part, fidèle à cette compagnie depuis maintenant 26 ans tous mes dossiers sinistres ont été traités avec rigueur et sans être obligé de se battre comme un chiffonnier... Anne T sociétaire et Cadre de Santé.

doliprane
Réponse de
lundi 07 novembre 2016 à 13:44

Bertranopoulos si tu travaille pour eux nous on paye un service qui ne correspond pas est je suis polis alors vos commentaires stérile sur tout les avis négatif garde les pour toi . Je constate que la santé des autres ne vous intéresse pas sinon vous auriez un peu d'écoute des clients qui on subis des traumatismes et qui donne son avis noter l'assureur et respecté ceux qui n'ont pas eux votre chance .


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Macsf
Retrouvez nous sur Facebook