Accueil / Lire un avis / Macsf / Assurance auto / Avis de insatisfait
Partagez votre expérience sur Macsf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par insatisfait sur l'assurance auto de Macsf

mercredi 25 novembre 2015 à 18:57

insatisfait

Cher/Chère sociétaire, Nous avons procédé récemment au règlement de votre sinistre automobile . TRES SATISFAIT SATISFAIT INSATISFAIT TRES INSATISFAIT 1 Concernant les explications données sur le déroulement des opérations et les démarches éventuelles que vous deviez accomplir, êtes-vous ? 2 Le Conseiller en Indemnisation vous a-t-il proposé un réparateur partenaire ? OUI NON TRES SATISFAIT SATISFAIT INSATISFAIT TRES INSATISFAIT 3 Avez-vous le sentiment que le conseiller en indemnisation s'est bien occupé de votre problème ? 4 Si vous avez fait réparer votre véhicule chez un réparateur partenaire, êtes-vous ? 5 Aimeriez-vous suivre l'évolution de votre dossier sinistre par internet ? OUI NON TRES SATISFAIT SATISFAIT INSATISFAIT TRES INSATISFAIT 6 Si un expert a été sollicité, que pensez-vous de son intervention ? 7 Si l'assistance (remorquage, rapatriement...) est intervenue, êtes-vous ? 8 Que pensez-vous du délai de règlement ? 9 Parmi les questions précédentes, cochez les trois qui ont le plus d'importance pour vous : N°1 N°2 N°3 N°4 N°5 N°6 N°7 N°8 TRES SATISFAIT SATISFAIT INSATISFAIT TRES INSATISFAIT 10 Concernant la facilité à nous joindre au téléphone, êtes-vous ? 11 Concernant votre contrat Automobile êtes-vous ? 12 Vis-à-vis des prestations de la MACSF, en général, êtes-vous ? 13 Recommanderiez-vous la MACSF à d'autres personnes ? OUI NON 14 Afin d'améliorer la qualité de nos services, vos remarques nous sont précieuses : la mascf ne respecte pas les clauses du contrat d'assurance tous risques. les réponses aléatoires selon l'interlocuteur . aucun suivi dès lors que des démarches sont à effectuer . enfin aucun règlement n'a été effectué

réactivité initiale

tout le reste de la gestion

D'autres avis sur Macsf