Accueil / Lire un avis / Macsf / Assurance auto / Avis de jpb38
Partagez votre expérience sur Macsf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jpb38 sur l'assurance auto de Macsf

dimanche 30 mars 2014 à 19:43

jpb38

Bref Assurance qui joue sur le coté "corps médical" mais en réalité ni spécificité ni accueil particulier ni traitement particulier. Déception à chaque fois qu'il y a eu oroblème avec le service juridique avec le service auto et avec le service epargne trop c'est trop !

Les agences locales où l'accueil est plutôt agréable (quoique... deux fois mal reçu ) mais en réalité tout se décide à Paris et on ne peut pas trop avoir confiance en ce que l'on vous promet localement.

Environ une dizaine de contrats chez eux depuis plus de 30 ans j'ai eux deux accidents responsables l'hiver dernier sans tiers en raison du verglas pas de réparation entre les 2 (3 semaines d'écart) perception de deux franchises et doublement cette année de mon tarif sans possibilité de discussion car c'est une responsable Parisienne qui décide... mon fils ophtalmo a déjà fui ma fille kiné a aussi fui mon associé va fuir et moi aussi !!!

logo_Macsf
Réponse de Macsf
lundi 31 mars 2014 à 09:54

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos services. Nous vous invitons à nous envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sociétaire) à l'adresse reclamations@macsf.fr afin que nous puissions vous contacter directement et traiter votre dossier. Vous en remerciant par avance, cordialement.

babe
mercredi 25 novembre 2015 à 23:48

trop tard probablement , je pense faire la même chose demain, refus de prise en charge d' une panne de lave linge, de 2 ans et un jour, garantie panne electroménager tout simplement car j'ai fait venir un dépanneur qui m'a fait un devis de 300€ et il fallait leur "demander" avant !!!!!!!!!!!!! je suis client depuis 30 ans, mes enfants medecins sont client je pense qu'ils ont interêt à réagir car je vais leurs voler dans les "plumes" !!!!!!!!!!

D'autres avis sur Macsf