Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Macsf / Assurance auto / Avis de soulstate
Partagez votre expérience sur Macsf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par soulstate sur l'assurance auto de Macsf

2843 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 07 février 2014 à 11:54

soulstate
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Assurance qui est en parfaite connivence avec ses experts pour ne pas prendre en charge vos frais.Aucune considération pour sa clientèle.Très décevante. Cette dernière chercher par tous les moyens à ne pas couvrir vos frais.Déplorable!!! A éviter absolument Je ne peux pas être plus clair La mise en relation clientèle est d'un niveau médoicre pas d'interlocuteur direct avec lequel vous adressez.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Macsf
Réponse de Macsf
lundi 17 février 2014 à 14:10

Bonjour, Nous vous invitons à nous envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sociétaire) ainsi que l'objet de votre réclamation à l'adresse reclamations@macsf.fr afin que nous puissions prendre contact avec vous dans les plus brefs délais. Vous en remerciant par avance. Cordialement.

vemp
Réponse de
vendredi 11 décembre 2015 à 16:22

Bonjour , assuré depuis 8 ans avec tous mes contrats pros (responsabilité civile et protection juridique ; local multirisque pro ; assurance voiture ; habitation ; mutuelle de santé) ; après un casse informatique lié à une surtension secteur , refusent la prise en charge des réparations et l'indemnisation pour la réinstallation de mon logiciel de gestion de clientèle : il en va au bat mot de 2000 euros de ma poche en pure perte alors que je suis assuré pour une somme de 12000 euros ; je pense donc résilier l'ensemble de mes contrats chez eux ; pas de communication du résultat de l'expertise , la connivence avec leurs experts est donc avérée mais je n'en resterai pas là et compte porter plainte contre cette assurance qui visiblement fait ses choux gras sur le dos de ses sociétaires


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Macsf
Retrouvez nous sur Facebook