Accueil / Lire un avis / Macsf / Assurance auto / Avis de elly
Partagez votre expérience sur Macsf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par elly sur l'assurance auto de Macsf

vendredi 29 novembre 2013 à 23:57

elly

Beaucoup de promesses mais cela est tout autre dans la réalité, un vrai CAUCHEMAR! A fuir absolument! Font passer les clients pour des menteurs et des fraudeurs, alors que pour ma part j' étais de bonne foi. j'ai quitté mon ancienne assurance dont j' étais satisfaite juste car les tarifs sont plus attractifs à la MACSF et que j' y ai mon assurance pro.. À mon grand regret, cela ne vaut pas,le coup du tout. Je quitte cette assurance dès que je peux!!

Prix attractifs Conseillère à l' agence très sympathique, à l' écoute mais malheureusement peu efficace.

Conseillers téléphoniques (pour ma part service sinistre) antipathiques et très condescendants. Refus de prise en charge d'un sinistre pourtant non responsable, mais l'expert à dit que!

logo_Macsf
Réponse de Macsf
mardi 03 décembre 2013 à 09:53

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. Nous vous invitons à nous envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sociétaire) à l'adresse reclamations@macsf.fr afin que nous puissions vous contacter rapidement. Vous remerciant par avance. Cordialement.

D'autres avis sur Macsf