Accueil / Lire un avis / Macsf / Assurance auto / Avis de casty
Partagez votre expérience sur Macsf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par casty sur l'assurance auto de Macsf

vendredi 06 septembre 2013 à 17:55

casty

Si vous ne saviez pas, vous étés assuré pour votre remorque de moins de 500 kg (est-ce que vous transportez est assuré?)mais pas assisté. C'est la réponse qui me fut apportée cet été.

En étant assuré tous risques mon premier sinistre fût a peu prés correctement suite a une collision avec un chevreuil

VOUS AVEZ DIT ASSISTANCE: 1er episode Tractant cet été ma moto sur une auto pista en Espagne du côte de Saragosse ,un de mes pneus eut la malencontreuse idée d'éclater (la moto et la remorque ne dépassant pas 500 kg).J'appelle l'assistance qui m'annonce que cela n'est pas pris en compte par l'assurance, de me demander la ville la plus proche et non pas les coordonnées GPS qui selon leurs dires sont inutiles.Après être allé a pied a une station service qui par miracle se trouvait non loin de là je pus dégoter le fameux sésame qui me permettait de les rappeler et me voir indiquer deux dépanneurs que je devais contacter.Avec deux enfants en bas age, parlant un peu espagnol, et sous un soleil de plomb 4 heures de calvaire débrouillez vous tout seul et vous avez dit ASSISTANCE ? 2eme épisode: jour de malchance,problème d'embrayage 70 km plus loin et je me traîne lamentablement jusqu’à la station suivante ou impossible de passer les vitesse . Re assistance , re demande de ville la plus proche et miracle ils comptent m'envoyer un dépanneur qui arrive 1/2 h plus tard puis un taxi 10mn après pour nous emmener au garage. Il est 21 heures et c'est la que tout recommence. dialogue entre l'assistance , le garagiste qui affirme que la voiture sera réparée dans 2 voir 3 jours, le taxi pour négocier les prix et moi. Désirant continuer et arriver a destination en taxi , puis aviser ensuite (montant pour l'assurance 750 euros de taxi); l'assistance refuse d'abord catégoriquement en me précisant que dans les cas d’immobilisation de moins de 4 jours un forfait hébergement de 80 euros par jour et par personne est prévu. Suis condamné a rester 3 jours avec femme et enfants? Je leur explique quelques rudiments de calcul avec un léger ton d'agacement! Si je reste 3 jours cela leur coûtera 80 euros x 4 personnes x 3 jours soit 960 euros Longues palabres de marchands de tapis pour un accord a 23 heures et départ pour Torrevieja . VOUS AVEZ DIT ASSISTANCE Encore un dernier mot sur ma remorque tout est a mes frais ,de la station au garage et du garage a Torrevieja ou bien je devais la laisser sur le bas côté de la route.Je vous épargne les marchandages pour récupérer la voiture ainsi que mes demarches pour changer d'assurance.

logo_Macsf
Réponse de Macsf
lundi 09 septembre 2013 à 11:47

Bonjour, nous sommes désolés de la mésaventure que vous avez subie récemment avec nos services d'assistance. Nous vous invitons à nous envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sociétaire) sur l'adresse webmaster@macsf.fr afin que nous puissions examiner votre dossier et vous apporter une réponse. Vous en remerciant par avance, Cordialement, La MACSF

D'autres avis sur Macsf