Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Macsf / Assurance auto / Avis de My
Partagez votre expérience sur Macsf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par My sur l'assurance auto de Macsf

4097 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 24 janvier 2013 à 22:05

My
Assez mauvaise
Bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2,2

Sociétaire de père/mère en fils depuis plusieurs dizaines d'années, nous avons toujours été très satisfait de leur services jusqu'à il y a peu. Ayant été victime de deux bris de glace en l' espace de deux mois (je jure ne pas avoir fendu mon pare brise a coups de marteaux!!!) et de dégradations sur mon véhicule en stationnement il y a quelques années (dont l'expert n'a pas pu déterminer exactement la cause et pour lesquelles j'ai pris les réparations à ma charge!!!), ils m'ont tout simplement résilié mon contrat à échéance anniversaire. Bilan: nous allons moi et ma famille, retirer tous les produits que nous avons chez eux, soit: -2 assurances habitation -3 assurances auto -1 assurance moto -1 complémentaire santé -1 plan de prévoyance Un conseil, la concurrence est très forte dans ces domaines, même chez les assureurs non spécialisés pour les professions de santé, avec des prestations identiques voir bien meilleures ( je viens de le découvrir récemment.) Alors un conseil, ne soyez pas malchanceux!!

Plus

Tarifs, conseils,réactivité....tant que vous ne subissez pas de sinistres!!!!!

Moins

N'ayez pas plus de trop de sinistres même non responsable, sinon ils vous remercient.... et vous aurez beaucoup de mal à vous réassurer!!!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Macsf
Réponse de Macsf
vendredi 25 janvier 2013 à 11:05

Bonjour, nous sommes désolés de votre mauvaise expérience avec la MACSF. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sociétaire) à l'adresse webmaster@macsf.fr afin que nous puissions prendre contact avec vous ? Vous en remerciant par avance. Cordialement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Macsf
Retrouvez nous sur Facebook