Accueil / Lire un avis / Macsf / Assurance auto / Avis de chris
Partagez votre expérience sur Macsf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chris sur l'assurance auto de Macsf

dimanche 11 novembre 2012 à 13:35

chris

je compte bien résilier mon contrat comme vous tous; les avis positifs postés sont étranges a mes yeux car les internautes satisfaits de cette mutuelle parlent de "sinistres" a répétition sans probleme sans meme évoquer ces sinistres en détail, curieux non?

je ne vois pas

tres deçue par garantie mécanique car en pratique ne rembourse quasi rien; deja ils appliquent une franchise qui devraient suffire a les couvrir; puis une vétusté sur la piece ( cela est normal); mais enleve de la facture les accessoires necessaires au bon fonctionnement de la piece!!! style vs avez une piece assurée et il faut pour la demonter acceder a une autre piece; ils ne remboursent pas la main oeuvre liée au démontage nécessaire de l'autre piece!!!!

logo_Macsf
Réponse de Macsf
lundi 12 novembre 2012 à 11:44

Bonjour Chris, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de la prise en charge de votre sinistre. Nous aimerions prendre contact avec vous, afin d'en discuter ensemble et trouver une issue positive a cette mauvais expérience. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sociétaire) a l'adresse webmaster@macsf.fr ? Vous en remerciant par avance, Cordialement.

D'autres avis sur Macsf