Accueil / Lire un avis / Macsf / Assurance auto / Avis de tito38
Partagez votre expérience sur Macsf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tito38 sur l'assurance auto de Macsf

vendredi 20 avril 2012 à 18:17

tito38

J'ai pris la garantie panne mécanique de la MACSF, je la déconseille fortement, les conseillers trouvent tous les prétextes pour ne pas avoir a s'occuper de ma voiture, ils jouent sur les termes techniques afin de trouver des raisons de ne pas m'indemniser. Je n'avais jamais vu pareille gestion d'un sinistre, je déconseille fermement la MACSF et sa filiale Libea. Vous etes prévenus !

- Tout va bien tant qu'il n'y a pas de probleme - Heureusement que je n'ai pas eu d'accident grave

- Garantie panne mécanique avec des clauses non visibles dans le contrat ni dans les conditions générales de vente - Attente interminable au téléphone - Plus d'un mois et demi d'immobilisation de mon véhicule (et ce n'est visiblement pas fini) - Des conseillers qui n'ont aucun sens du client - Le suivi du dossier est inexistant, ils ne mettent pas a jour les éléments au fur et a mesure de l'avancée de la procédure

mum3
mercredi 22 juin 2016 à 20:39

Plus grave, les clauses de vétusté: 1% de moins par MOIS sur les pièces en cause. En clair, venant après la garantie constructeur, cette "extension de garantie qui n'en est pas une commence avec déja une vétusté de 36% sur une garantie de 3 ans, plus une franchise (200 €)...au bout de 3 ans de plus, la vétusté atteint le maximum 70% !! A proscrire absolument, il est regrettable que certains gros mandataires auto essayent de placer ce produit.

D'autres avis sur Macsf