Accueil / Lire un avis / Macsf / Assurance auto / Avis de tutus59
Partagez votre expérience sur Macsf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tutus59 sur l'assurance auto de Macsf

dimanche 18 décembre 2011 à 21:25

tutus59

le mieux pour eux c'est qu'on trouve un terrain d'entente et s'arranger a l'amiable avant qui soit trop tard

preleve a temps sans aucun oubli pour recevoir c'est les premier mais pour payer ce sont les derniers

ne respecte pas ces engagement ni le contrat que vous avez avec eux un exemple : vous vous assurez tout risque et bien si il vous arrive un probleme que logiquement votre contrat vous couvre et bien nada il vous sorte toujours une excuse pour pas vous prendre en charge j'en ai fait les frais mais moi je lache pas l'affaire nous irons jusqu'au tribunal si il le faut. la j'attend mon dossier d'aide juridictionnelle qui va tres bientot etre accepté et apres ils aurons une grosse surprise je ferai tout pour que ce qui m'on fais soit médiatiser ou publier dans un journal je travail sur cette affaire tout les jours jusque j'obtiendrai gain de cause car je suis sure de gagner c'est vraiment grave ce qui m'on fait la veriter triomphe toujours

macsf
mardi 03 janvier 2012 à 15:36

Bonjour Tutu59, afin de retrouver votre dossier et comprendre la situation, merci de nous envoyer votre numéro de sociétaire ainsi que la référence de votre réclamation sur le site opinion-assurance a l'adresse mail suivante : webmaster@macsf.fr

D'autres avis sur Macsf