Accueil / Lire un avis / Macif / Autres Produits / Avis de moroscar
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par moroscar sur les autres produits de Macif

jeudi 07 février 2019 à 17:57

moroscar

Ma barque de pèche chavire une nuit de septembre suite à une tempête ainsi que 3 autres bateaux amarrés au même ponton. L'expert de compagnie désigné par Navimut (filiale navigation de Macif) décide en soulevant à main nues le bateau de 250kg qu'il est trop lourd et que c'est ce poids qui est l'origine de l'avarie. Partant de cette affirmation ubuesque, la personne traitant mon dossier, le responsable qualité de Navimut, le responsable qualité de Macif se retranchent derrière et malgré une contre expertise payé de ma poche 1100 euros faite par un expert maritime agréé qui démontre que les points évoqués par l'expert de compagnie relèvent de la pure fiction. Pas d'indemnisation. Est ce que pour des petits dossiers inférieurs à 5000 euros, sachant que nous ne pourrons pas aller en judiciaire, l'assurance désigne des experts ayant des ordres???

Aucun plus car dans ces cas le prix est toujours trop cher.

Ne faudrait il pas que des peines soient instaurées pour abus de l'expertise envers l'assuré????

logo_Macif
Réponse de Macif
vendredi 08 février 2019 à 15:04

Bonjour Moroscar, Je suis navrée de cette situation et je regrette sincèrement que vous n’ayez pas reçu entière satisfaction lors de la gestion de ce sinistre. Si vous le souhaitez et afin de comprendre ce qu’il s’est passé, je peux transmettre à nouveau votre réclamation au service Qualité. Pour cela, pourriez-vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr. Bien à vous, Pauline Relation web Macif

D'autres avis sur Macif