Accueil / Lire un avis / Macif / Autres Produits / Avis de joel.c
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par joel.c sur les autres produits de Macif

mercredi 07 novembre 2018 à 12:43

joel.c

je suis client MACIF DEPUIS PLUS DE 20 ANS sans aucun sinistre m'incombant , je viens de me faire détruire ma voiture par un chauffard ,ayant souscrit un contrat "valeur majoré" JE SUIS SEREIN , mais en fait je n'ai droit a rien ce contrat c'est du vent , ils sont les champions de l'exclusion , vous auriez du avoir plus 40% mais vous avez droit a rien a MILLAU ... ON JOUE SUR LES MOTS Courage fuyons la MACIF

la MACIF perçoit annuellement les cotisations sans broncher

A MILLAU dés que vous avez besoin de la MACIF On va vous expliquer comment vous en passer en vous trouvant l'exclusion dans le grand livre que l'on vous pose sur la table

logo_Macif
Réponse de Macif
jeudi 08 novembre 2018 à 08:59

Bonjour, je pense que nous vous devons des explications. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez-vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, Elodie, Relation Web Macif.

jeudi 08 novembre 2018 à 12:40

Bonjour, Je peux vous confirmer que je me suis déplacé PERSONNELLEMENT trois fois à l'agence de MILLAU et trois fois on m'a bien confirmé que je percevrais le montant de l'expert x1.40 comme prévu Mais le jour que j'ai reçu le règlement de l'assurance il n'en est rien plus de valeur majorée .... Cordialement joel

jeudi 08 novembre 2018 à 19:14

Bonjour Elodie de la MACIF A la place d'une réponse standardisée commune à tous les messages Je vous propose au contraire de contacter l'agence de MILLAU pour plus de renseignements UTILES et EFFICACES Cordialement JOEL

D'autres avis sur Macif