Accueil / Lire un avis / Macif / Autres Produits / Avis de jeanherent
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeanherent sur les autres produits de Macif

samedi 11 novembre 2017 à 14:13

jeanherent

Courrier envoyé ce jour concernant le compte bleu anis Bonjour Suite au message recu relatif a l' intéruption de la consultation en ligne de mon compte bleu Anis du 17 au 21 / 11 !!!!!!! Que deviens le prélévement du crédit auto en cours du 20 / 11 sur ce compte inaccessible , ne risque t'il pas d'etre rejeté !!! a mes dépens (frais).Cette longue interruption du service ( 87 heures ) est assez incroyable.Il peut en effet se passer beaucoup de chose en ce laps de temps.Doit t'on vider nos comptes par sécurité et pour pallier a toute éventualité nous concernant , frais de santé graves décès ou autres pendant ce très long blocage .Cordialement

Agences disponibles avec interlocuteur physique

N' ayait jamais d'accident avec blessés avec un autre sociétaire MACIF car vous ne pourrait pas etre défendu par celle ci devant un tribunal comme pour mon cas lors d'un accident de la route ( passager ) ou j'ai fini a l' hopital notre chauffeur ayant grillé un stop volontairement et s'étant de ce fait percuté par un autre véhicule.Le propriétaire du véhicule assuré MACIF , le conducteur fautif assuré MACIF ainsi que moi meme.Plainte déposée a la gendarmerie a l'encontre du conducteur imprudent.Réponse MACIF a ma demande d'etre représenté au tribunal dans le cadre de ma défense recours pour réparation de mes préjudices physiques.NON on ne peut s'attaquer nous meme

logo_Macif
Réponse de Macif
lundi 13 novembre 2017 à 09:35

Bonjour Jean. Je pense que nous vous devons des explications. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

jeanherent
lundi 13 novembre 2017 à 17:36

Bonjour C fait , l'information sur la fermeture ( en ligne et téléphonique ) des consultations de mon compte bancaire aurait du etre un peu mieux explicitée pour des profanes.Notamment sur le fonctionnement du compte et de ses dérivés ( CB , prélévements et autres ). Concernant la deuxieme remarque , il faut savoir que les tribunaux sont en général bien plus " généreux" que ce que vous octroie votre assurance

D'autres avis sur Macif