Accueil / Lire un avis / Macif / Autres Produits / Avis de nathalie.bouche
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nathalie.bouche sur les autres produits de Macif

jeudi 13 octobre 2016 à 20:27

nathalie.bouche

Aucune étoile pour l'enseigne macif. Je déconseille à tout le monde de vous " assurer " chez eux.. Pour ma part 31 années de bons et loyaux paiements " récompensés " en 1an 1/2 par des ennuis divers.. entre leurs blablas téléphoniques (et/ou en agence) (qui diffèrent à chaque appels) des renseignements plus ou moins exacts.. pas de conseiller attitré.. donc pas de suivi de dossier.. aucune considération.. LA FIDELITé N'EST PAS PAYANTE.. AUCUNS SINISTRES NI DEMANDES EN 31 ANS DE MA PART.. IL FAUT DE TOUTE EVIDENCE ÊTRE MAUVAIS PAYEUR POUR ÊTRE RECONNU.. CONSIDERé Nous sommes des vaches à lait.. le suivi " bons payeurs " est inexistant..

AUCUNS

LE LISTAGE SERAIT TROP LONG.. NE VENEZ SURTOUT PAS à LA macif.. SI VOUS QUITTEZ cette enseigne LES AUTRES ASSUREURS S'ALIGNENT SUR LES TARIFS ! (50% bonus..)

nathalie.bouche
vendredi 04 novembre 2016 à 19:33

suite épisode.. car avec macif il n'y a pas de fin.. il y a des formations à longueur d'année pour vos conseillers.. il semblerait que le fait de remplir un papier correctement n'est pas à l'ordre du jour.. entre une conseillère qui remplit mal une demande de clôture de compteS et qui doit rappeler.. qui ne le fait pas.. un responsable d'agence qui idem doit rappeler mais ne le fait pas.. et qui a le culot de dire le contraire alors qu'il n'y a pas d'appels de ce numéro ni sur fixe ni sur portable.. et quand bien même il aurait téléphoner.. il n'est pas apte à laisser un message ?????? gros fichage de goule (pour rester polie) et avec aplomb en face à face ce responsable d'agence (M.M.) a le culot de se fiche justement de moi et mon énervement .. Je re-note ici que j'ai payé pendant 31 années sans incidents et accidents, sans rien demander à cette enseigne.. alors oui je l'ai amer comme on dit et en travers de la gorge.. je sais mes épanchements.. macif et rattachements n'en ont que faire signé =› une personne sociétaire depuis 31 années et qui pensait qu'une fidélité serait reconnue et qu'également des conseils avisés et personnalisés seraient distillés.. que nenni.. à tous ceux qui voudraient s'assurer chez eux.. FUYEZ ! il semblerait également que sur le site " tous sociétaires " macif.. un tas de gens soient mécontents de leur s prétendus services.. cela confirme

D'autres avis sur Macif