Accueil / Lire un avis / Macif / Autres Produits / Avis de tholimetdamien
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tholimetdamien sur les autres produits de Macif

lundi 02 mai 2016 à 16:37

tholimetdamien

Client depuis de nombreuses années suite à un soucis de provision sur mon compte pour le paiement d'un chèque ai contacté le service client, le conseiller m'a mal conseillé et j'ai eu de nombreux problèmes par la suite, 44€ de frais, suppression des autorisations de découvert, de la carte bancaire et des chéquiers, puis après régularisation dont remboursement de 2/3 de mon revenu en découvert autorisé utilisé et du montant du chéque égal à 1/3 de mes revenus mensuels on me fait savoir que dorénavant je dois payer 28€ pour une carte à consultation systématique et que mes précédents avantages étaient perdu ! Donc moralité c'est une bonne banque mais si un conseiller fait pas bien son travaille et ne vous fournis pas le conseil quand vous le demandez ça peu mal se fini. Pour ma part, dégoûté je change de banque.

L'offre, le service client facile à joindre par téléphone

occasionnellement le conseiller peu oublier de vous dispenser le conseil qui vous évitera de finir dans la panade. Pas d'agence bancaire physique si besoin dans certains cas. Application smartphone très, trop basique. Le service client vous raccroche au nez parfois mêm si vous avez été courtois !

D'autres avis sur Macif