Accueil / Lire un avis / Macif / Autres Produits / Avis de patrice72
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par patrice72 sur les autres produits de Macif

lundi 09 novembre 2015 à 16:46

patrice72

J'ai adhéré en février 2011 par l'intermédiaire de mon gestionnaire d'appartement à une garantie loyer impayé. Depuis 2011 j'ai mensuellement été prélevé des cotisations. Suite au non paiement des loyer depuis sept 2013 et au départ du locataire fin 2013, j'ai un préjudice de plus de 4000 €. La MACIF ne veut pas payer car elle prétend que dans les 6 mois avant la souscription, il y avait des incidents de paiement. J'estime que le contrat était à dénoncer lors de la signature et que le fait de prélever tous les mois une cotisation implique l'acceptation du contrat

Spécialiste du vol organisé

mauvaise foi

ghislaine
dimanche 15 novembre 2015 à 10:58

Une fois de plus manque de conseil, d'écoute et d'adaptation. Je regrette que cela devienne monnaie courante dans cette société. Comme il n'y a pas de conseillé attitré, il est toujours facile de dire, ce n'est pas vrai. Et sur le fondement du contrat les agents ne sont pas professionnels. Je vous conseille d'envoyer des courriers relatant l'entretien de ce qui a été dit et d'en garder un double afin de le ressortir en cas de litige.

D'autres avis sur Macif