Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Macif / Autres Produits / Avis de michelkcz
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par michelkcz sur les autres produits de Macif

740 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 10 février 2015 à 18:24

michelkcz
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Personnel formé pour vendre, n'écoute pas l'avis du client. Je ne recommande pas cette compagnie d'assurance.Trés mauvaise qualité du service client, me raccroche au nez quand je refuse de donner la raison de la résiliation de mon contrat de responsabilité civile.On déjà égaré des factures de mon médecin pour demande remboursement en plus de ça.

Plus

Aucun plus.

Moins

Trés mauvaise qualité du service client, me raccroche au nez quand je refuse de donner la raison de la résiliation de mon contrat de responsabilité civile.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
valmf
Réponse de
mardi 03 mars 2015 à 10:46

Je confirme le service client est déplorable et le pire c'est qu'ils n'arrêtent pas de dire le contraire. Le commercial qui m'a appelé samedi pour me coller un rendez-vous alors que ma résiliation avait été validée en agence jeudi m'a sorti "la Macif aime ses sociétaires" mais jamais un conseiller de votre agence ne vous appellera pour vous dire pourquoi il veut vous voir, ce sont au mieux des commerciaux, au pire des téléopérateurs, qui disent qu'il faut que vous acceptiez un rendez-vous avec votre conseiller mais ils ne savent jamais pourquoi. Ce matin, je suis allée au rendez-vous, j'ai revu pour la première fois le même conseiller que le jeudi précédant et il n'avait pas du tout demandé à me revoir. Comme il m'a laissée seule un moment dans le bureau, j'ai lu ce qu'il y avait à l'écran et bien que j'avais signé un papier le jeudi pour confirmer ma résiliation, il était écrit que ce n'était toujours pas résilié et j'ai adoré le "Soc à relancer". Très classe.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Macif
Retrouvez nous sur Facebook