Accueil / Lire un avis / Macif / Autres Produits / Avis de roro
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par roro sur les autres produits de Macif

mardi 02 août 2011 à 18:45

roro

Donc au fil des années les cotisations augmentent, les garanties diminuent on va dire casi nuls. Actuellement je suis en litige car aprés plusieurs courriers recommandés, ils ne veulent rien savoir, je suis obligé de mettre ceci dans les mains d'un avocat.

Aucun

Peu a tout moment, modifier votre contrat, sans l'accord du sociétaire,j'ai un contrat RPFM souscrit en 1981. En juin 1982 intégration d'une limite de garanti, sans aucune modification du contrat par un avenant, donc sans mon accord. En juin 1986 le taux d'incapacité passe de 33% a 66%, toujours sans aucune modification du contrat par un avenant et mon accord. En juin 1995 la rente n'est plus viagere mais est versée juqu'au 31 décembre suivant le 60éme anniversaire, ou a la date de départ en retraite si elle intervient avant,ceci toujours sans avenent et mon accord. Alors attention quand vous souscrivez un contrat dans une mutuelle, au dire de la Macif,vous etes régis par le code des Mutuelles et non des assurances, et comme vous le liser ci dessus, peut etre modifié sans votre accord.

D'autres avis sur Macif