Accueil / Lire un avis / Macif / Autres Produits / Avis de ferga62
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ferga62 sur les autres produits de Macif

mardi 30 mars 2010 à 17:48

ferga62

disponibilité des conséillers dur-dur !: voir nulle.sérvice juridique trés dur à contacter par télephone et par courriée méme recommandé. la macif a la grosse téte, elle a bien changé depuis 1969 que je suis adhérent et aujourduis je suis déçu je réflechis pour voir la concurrence.

biz
lundi 11 février 2013 à 12:50

Autrefois, il y avait un service protection juridique dans chaque centre de gestion. Maintenant, il y a un seul service protection juridique au niveau national d'où une dégradation de la gestion. J'ai eu un litige concernant la location de mon logement. La seule réponse de la MACIF a été de m'envoyer un courrier type m'invitant à prendre un avocat dont elle aurait payé une partie des honoraires. Je venais chercher un conseil juridique et je n'avais aucune envie d'entamer une procédure judiciaire et des frais disproportionnés par rapport à cette affaire. Je pense qu'il s'agit d'une tactique de gestion visant à décourager les clients à aller plus loin dans leur déclaration. Je suis cliente depuis 1985 et je vais résilier mon contrat car les cotisations sont élevées pour la qualité du service rendu en cas de sinistre. Pourquoi payer plus cher si la qualité pour la gestion des sinistres n'est pas au rendez vous ?

D'autres avis sur Macif