Accueil / Lire un avis / Macif / Autres Produits / Avis de hejelo
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hejelo sur les autres produits de Macif

jeudi 12 mars 2020 à 11:02

hejelo

Bonjour J'ai fait une erreur de destinataire lors d'un virement depuis mon espace bancaire , mal m'en a pris car je galere depuis le 15 janvier pour récuperer la somme virée.Erreur de bénéficiaire , en l'occurrence la MACIF elle meme au lieu d'un autre destinataire.Je possede les preuves de ce virement et l'encaissement par la MACIF le lendemain.Pourquoi est ce si compliqué de faire le chemin inverse malgré plusieurs relances !!!! toujours la meme réponse automatique : nous transmettons a notre service financier.Cordialement

Proximité agences

Communications en tous genres difficiles

zoe26
vendredi 13 mars 2020 à 07:00

Pas d'inquiétude pour vous. Le service relation clients va écrire une réponse d'une minute à l'autre pour vous dire qu'ils sont désolés mais que surtout, ils s'en foutent comme de l'an 40. Prenez le temps de lire les nombreux commentaires et vous devriez (comme moi) vous mettre très vite à chercher une autre assurance à moins que n'aimiez prendre des risques considérables. Cordialement.

logo_Macif
vendredi 13 mars 2020 à 11:37

Bonjour Hejelo, Nous sommes navrés que le remboursement n'ait pas encore été fait. Nous vous proposons de transmettre votre message à notre service Expérience Sociétaire qui vous contactera. Pour cela, n'hésitez pas à nous écrire à relation.clientweb@macif.fr en précisant vos nom, prénom, adresse et pseudo. Bien cordialement, L'équipe Relation client web Macif

Sauveur
mercredi 25 mars 2020 à 09:19

15 janvier, la personne écrit le 12 mars ?? Amusez-vous à faire une erreur, on ne vous accordera pas de délai... ... et ils voudraient être bien noté, ça se saurait n'est-il pas ??? Quand vous recevez une mauvaise note, en tant que particulier, avez-vous un infime espace pour votre justification ? Non! Eux ils ont même à votre disposition des avis à remplir, ça fait bien... Vive le jour où l'assurance et les banques disparaîtront !

D'autres avis sur Macif