Accueil / Lire un avis / Macif / Autres Produits / Avis de maurice
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par maurice sur les autres produits de Macif

mercredi 30 octobre 2019 à 14:57

maurice

Bonjour, Vraiment un assureur au top ,accueil, renseignement,prix,répond toujours présent,évidement sur la route je respecte les usagers le code de la route ,reste calme malgré certain comportement néfaste (s) je conseille la Macif a tout bon conducteurs .Et bravo pour le professionnalisme.

plus +plus

aucun moins

logo_Macif
jeudi 31 octobre 2019 à 15:33

Bonjour Maurice, Merci de ce commentaire sympathique, les encouragements nous vont droit au cœur. Nous les partageons avec les équipes qui s'engagent tous les jours pour apporter le meilleur service aux sociétaires. Cordialement, François Relation web Macif

Parti
mardi 05 novembre 2019 à 06:01

Dans les plus, j'aurai conclu au résultat en additionnant plus + plus = moins et dans moins, moins + moins n'ont jamais fait plus! J'invite les personnes tentées d'adhérer à la Macif de le faire sans tarder mais surtout, je les invite à très vite "tester" leurs services en cas de sinistre notamment les plus sérieux. C'est uniquement à partir de cela qu'ils vont très vite déchanter. Cordialement

Panda
mardi 12 novembre 2019 à 21:25

Cher Parti, j'ai lu avec attention vos interventions et notamment celle qui indique que désormais vous adhérez à la MAIF. J'ai bien peur que vous soyez également déçu. Fidèle sociétaire de la MAIF depuis plus de 30 ans j'envisage sérieusement de la quitter. Elle aussi encaisse volontiers les cotisations et au moindre sinistre un peu complexe ne respecte pas ses obligations. Je suis donc en recherche d'une assurance fiable, efficiente et honnête avec un service relation clients professionnel et je dois dire que ce que je lis jusqu'à présent ne me rassure absolument pas.

D'autres avis sur Macif