Accueil / Lire un avis / Macif / Autres Produits / Avis de autobus
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par autobus sur les autres produits de Macif

dimanche 02 juin 2019 à 17:38

autobus

Nous avions pris une garantie obsèques il y a qq années en ns disant que s ils ne arrivaient qq chose les frais d obsèques seraient payés hors un beau matin coup de fil de la manif ns donnant rendez vous pour ns dire que le contrat que je avions pris était a fond perdu que si je voulions encore en profiter jusqu a 75 and il fallait encore cotisé pour ns le coup de massue il y a plus de 39ans I.e. je sommes à la macil mais comment peut on truander les gens comme ça car on se garde bien de tt ce dire et bien finalement je vais enlever tous les contrats de chez eux car c est honteux de voir ça c est vraiment prendre les sociétaires pour des moins que rien

Rien

Très déçu

logo_Macif
lundi 03 juin 2019 à 11:03

Bonjour Autobus. Je suis désolé de ce malentendu et je pense que nous vous devons des explications. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous contactera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation web Macif.

D'autres avis sur Macif