Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance vie / Avis de bijou2860
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bijou2860 sur l'assurance vie de Macif

vendredi 28 juillet 2017 à 17:01

bijou2860

Bonjour, mon ex mari décédé en juillet 2016, avait contracté une assurance vie à la macif avec comme bénéficiaires nos 2 filles. A ce jour, fin juillet 2017, rien n a été versé. Ils nous ont réclamé un tas de papiers, pour certains quasiment impossibles à avoir, pour d autres très importants et d un coup ne le sont plus et la macif nous en réclame d autres. Je pense qu ils font traîner l affaire car l assurance n a pas l intention de verser quoi que ce soit comme il S agit d une grosse somme. Pourtant j ai relu le contrat et le questionnaire de santé et rien n explique que les choses traînent mise à part une mauvaise foi de leur part. Surtout garder vos décomptes de CPAM car ils les réclament aux bénéficiaires bien que je pense que ce soit un leurre et qu ils ne versent jamais les indemnités à qui que ce soit, préférant S enrichir sur le malheur des gens.

Aucun en matiere d assurance vie. A fuir absolument

Ils ne respectent pas leur engagement du contrat vis à vis de l assuré quand il S avère que l argent doit être versé.

logo_Macif
Réponse de Macif
jeudi 17 août 2017 à 10:43

Bonjour Bijou2860. Je suis navré de la situation que vous décrivez. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale. Bien cordialement, François, Relation Web Macif. Et toutes mes excuses pour cette réponse tardive en cette période de congés.

D'autres avis sur Macif