Avis déposé par bigben072 sur l'assurance vie de Macif

Assez bon

VOIR LES - AU DESSUS

Réponse de aldo
lundi 15 avril 2013 à 18:04

J'ai plus de 80 ans bénéficiare de la CMU. L'année qui a suivi ma souscription j'ai été mise devant l'injonction de paier le renouvellement sans que je sois sûre d'avoir à nouveau un chèque d'aide de la CAM, la MACIF m'a mise en demeure avec risque d'envoyer l'huissier. Aucun pragmatisme vis à vis de ma situation et de mon âge. Je n'ai pas été suffisamment informée ni comprise et ce n'est pas leur service d'appel qui excelle dans le domaine. J'ai réussi à obtenir à nouveau un chèque d'aide pour renouveler mon abonnement et là surprise, la MACIF a préféré enregistrer une partie de la somme au prorat à partir de la date de réception du chèque et me demander de régler donc la somme pour la période écoulée depuis l'échéance du contrat alors que le chèque d'aide n'a pas été dépensé entièrement. Moi qui attendais le chèque d'aide à cause de mon manque de ressources, MACIF décide toue seule de prendre qu'une partie de la valeur faciale du chèque et m'obliger à devoir reporter le reliquat sur l'année prochaine, façon de dire on vous vérouille, vous resterez avec nous, mais vous devez chercher comment paier la somme dûe depuis l'échéance. Je ne pense pas qu'on n'a pas le droit de s'arroger de tel pouvoir surtout contre une personne faible et sans ressource particulière comme moi. Je trouve que cette mutuelle décide éqoîstement sans accord mutuel justement. Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre, je serai preneuse car j'ai encore la volonté et le courage de défendre nos droits. (aldoana@wanadoo.fr)

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum