Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance vie / Avis de Patsy13
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Patsy13 sur l'assurance vie de Macif

lundi 10 février 2020 à 20:05

Patsy13

En décembre 2016, au décès de mon Grand Père, j'ai été bénéficiaire d'une assurance vie Actiplus qu'il avait souscrite. MUTAVIE m'a proposé de réinvestir le capital décès me revenant sur un contrat à mon nom, sans frais sur versement. Ce que j'ai accepté. A l'époque, je n'ai pas vérifié la somme que MUTAVIE a versé sur mon contrat sans aucun détails. Récemment, j'ai pris le temps de procéder au calcul du capital décès versé, en fonction des éléments en ma possession. Au bout du compte, je trouve une somme nettement supérieure à la somme qui m'a été versée, soit 940 euros en ma défaveur. J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi une telle différence.

Neant

Manque de transparence

logo_Macif
mardi 11 février 2020 à 16:52

Bonjour Patsy13, Je pense que nous vous devons des explications. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous contactera. Pour cela, pourriez-vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale. Bien cordialement, L'équipe Relation Client web Macif

Parti
mercredi 12 février 2020 à 06:06

Faire confiance aujourd'hui à la macif est déjà une erreur mais en plus leur confier la gestion d'un capital financier relève de la prise de risques considérable. D'autres commentaires de (ex) sociétaires de la macif en amont en ont témoigné. La macif n'est même pas capable de gérer le quotidien simplissime de ses sociétaires alors que dire d'un porte-feuille financier. Résiliez vite votre contrat et placez votre argent ailleurs, c'est un conseil! Cordialement.

D'autres avis sur Macif