Avis déposé par mimilisa sur l'assurance vie de Macif

Très bon

rendez vous ce jour a la Macif de Lisieux !!monsieur Duval nous as fait un état de nos contrats !!on a vérifier amenangé pour notre assurance vie

Réponse de Macif
jeudi 30 janvier 2020 à 17:34

Bonjour mimilisa, Nous vous remercions pour ce commentaire sympathique. Nous partageons vos encouragements avec les équipes qui s'engagent tous les jours pour apporter le meilleur service aux sociétaires. Bien cordialement, l'équipe Relation Client web Macif

Réponse de Parti
samedi 01 février 2020 à 07:47

Commentaire incompréhensible sauf pour la macif qui remercie cette contributrice mais.......de quoi?? Pour ma part, je crois simplement comprendre que vous réglez des cotisations sans avoir de retour en cas de sinistre et c'est justement ce que la majorité des commentaires corroborent. Alors pourquoi leur avoir mis 5 étoiles???? M Duval?????...Que vient faire le nom d'un illustre inconnu dans vos commentaires? Prière de mieux formuler vos arguments avant de les diffuser. Merci!

Réponse de zette
mercredi 19 février 2020 à 15:01

je suis persuadée que macif ne lit pas les commentaires car celui ci est vraiment incompréhensible et ne mérite sans doute pas 5 étoiles- il serait bon de remettre les choses au clair pour une meilleure compréhension

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum