Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance vie / Avis de mimilisa
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mimilisa sur l'assurance vie de Macif

mardi 28 janvier 2020 à 22:51

mimilisa

rendez vous ce jour a la Macif de Lisieux !!monsieur Duval nous as fait un état de nos contrats !!on a vérifier amenangé pour notre assurance vie

la qualide de notre assureue monsieu Duval nous redonne confiance dans les relations clientele oublié

les contats que l on paie dans le vide !!fidéle depuis 998

logo_Macif
jeudi 30 janvier 2020 à 17:34

Bonjour mimilisa, Nous vous remercions pour ce commentaire sympathique. Nous partageons vos encouragements avec les équipes qui s'engagent tous les jours pour apporter le meilleur service aux sociétaires. Bien cordialement, l'équipe Relation Client web Macif

Parti
samedi 01 février 2020 à 07:47

Commentaire incompréhensible sauf pour la macif qui remercie cette contributrice mais.......de quoi?? Pour ma part, je crois simplement comprendre que vous réglez des cotisations sans avoir de retour en cas de sinistre et c'est justement ce que la majorité des commentaires corroborent. Alors pourquoi leur avoir mis 5 étoiles???? M Duval?????...Que vient faire le nom d'un illustre inconnu dans vos commentaires? Prière de mieux formuler vos arguments avant de les diffuser. Merci!

zette
mercredi 19 février 2020 à 15:01

je suis persuadée que macif ne lit pas les commentaires car celui ci est vraiment incompréhensible et ne mérite sans doute pas 5 étoiles- il serait bon de remettre les choses au clair pour une meilleure compréhension

D'autres avis sur Macif