Accueil / Lire un avis / Macif / Mutuelle santé / Avis de cavare
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cavare sur la mutuelle santé de Macif

lundi 11 février 2019 à 09:58

cavare

a fuir depuis 2 mois ns attendons d'être à jour ne pouvons allez chez le dr impossible de les avoir au tel plus jamais cette mutuelle

le prix

au bout de deux mois encore pas la carte vitale a jour impossible de les joindre par tel

logo_Macif
lundi 11 février 2019 à 16:10

Bonjour Cavare, Je suis navrée de cette expérience avec nos services téléphoniques. Nous vous devons des explications. Pourriez-vous m’écrire à relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos : nom, prénom, adresse postale et pseudo sur ce site. Bien cordialement, Pauline, Relation web Macif.

Chacha
lundi 18 mars 2019 à 11:46

Très déçu de cette mutuelle jamais il réponde au téléphone toute une journée à appeler les remboursements sont pas rapide et certaines chose sont pas remboursé mais jamais d explication je pense changer

logo_Macif
jeudi 21 mars 2019 à 09:22

Bonjour Chacha, Souhaitez-vous m'expliquer plus précisément les difficultés que vous avez rencontrées ? Je reste à votre disposition, vous pouvez m'adresser votre message à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom, adresse postale et pseudo. Attentivement, Pauline Relation web Macif

D'autres avis sur Macif