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Avis déposé par brigitte sur la mutuelle santé de Macif

176 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 10 août 2017 à 08:06

brigitte
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Vous transmettez un devis dentaire ,on vous répond qu'il y a une prise en charge.Lorsque vous envoyez la facture , il y a eu erreur vous n' avez droit à rien.Et en plus vous êtes dans votre droit , mais mal reçu au téléphone.Merci la Macif

Plus

pas de plus

Moins

pas de réponse mail et mal reçu au téléphone

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Réponse de Macif
jeudi 17 août 2017 à 10:33

Bonjour Brigitte. Je suis navré de la situation que vous décrivez. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale. Bien cordialement, François, Relation Web Macif.


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