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Avis déposé par brigitte sur la mutuelle santé de Macif

2192 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 10 août 2017 à 08:06

brigitte
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Vous transmettez un devis dentaire ,on vous répond qu'il y a une prise en charge.Lorsque vous envoyez la facture , il y a eu erreur vous n' avez droit à rien.Et en plus vous êtes dans votre droit , mais mal reçu au téléphone.Merci la Macif

Plus

pas de plus

Moins

pas de réponse mail et mal reçu au téléphone

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Réponse de Macif
jeudi 17 août 2017 à 10:33

Bonjour Brigitte. Je suis navré de la situation que vous décrivez. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale. Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

pastemma
Réponse de
mercredi 11 avril 2018 à 21:42

le service apivia m' a complement foutu dans la merde PAS REMBOURSE comme il faut et les jeunes personnes du service apivia sont completement cyniques augmentation du tarif au double en cours d'année 2018 sans soit disant pouvoir etre remboursé


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