Accueil / Lire un avis / Macif / Mutuelle santé / Avis de Mutuelle34
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mutuelle34 sur la mutuelle santé de Macif

vendredi 03 février 2017 à 16:23

Mutuelle34

Assurée chez eux depuis janvier 2017 (niveau 4 excellence), j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mes remboursements de frais médicaux de janvier n'ont toujours pas été effectués car la MACIF n'a toujours pas fait la connexion pour la télétransmission avec Intériale qui gère mon régime obligatoire et qui est conventionné avec eux pour la télétransmission. On m'a répondu que je devais leur faire parvenir une attestation de droits récente et à jour, ce que j'ai fait immédiatement, et à ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle de leur part et toujours aucun remboursement à ce jour. Je paie 100 euros par mois et à ce prix là, j'estime qu'on devrait avoir un meilleur suivi du dossier et une rapidité de remboursement à la hauteur. Ce n'est pas sérieux.

conseillères aimables au téléphone

aucune transparence sur l'évolution du dossier

Aline
lundi 03 avril 2017 à 20:15

Je suis sous le régime locale depuis l'année 2013 car mon employeur est situé en Alsace et cette mutuelle m'a prélevé de 2013 à aujourd'hui par mois la somme d'environ 90 euros au lieu de 57 euros environ. J'ai demandée le remboursement immédiat à effet rétroactif et ils m'ont indiqué qu'ils pouvaient reprendre que sur deux années. J'entame donc une procédure judiciaire contre cette mutuelle !!!

D'autres avis sur Macif
Macif est 2ème des assureurs du classement sante