Accueil / Lire un avis / Macif / Mutuelle santé / Avis de encolère
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par encolère sur la mutuelle santé de Macif

vendredi 04 novembre 2016 à 17:24

encolère

je suis assuré à la Macif depuis 1999,je pensais qu'en étant fidèle je serais traité correctement.Je me suis profondément trompé. J'ai augmenté la couverture dentaire, en précisant que les soins seraient faits en Espagne, on m'a seulement remis un tableau indiquant qu'en plus du complément Sécu, je recevrai pour un bridge 500€ et pour une couronne 200€. La sécurité sociale a pris en charge ces soins faits en Espagne, mais la Macif refuse de me verser les 700€ prévus, sous le prétexte que ces soins ont été faits à l'étranger. à la souscription si on me l'avait dit. Donc ne faites pas confiance

rien

prise en charge très restrictive, et mauvaise information par les conseillers Macif

jeannot
lundi 07 novembre 2016 à 17:04

bonjour, Que vous soyez ancien client ou pas , la MACIF ne fait aucune distinction. J'en ai fait les frais et je les fais encore et malgré un RV demandé auprès du directeur de l'agence de notre region, il ne nous donne pas de nouvelle, et depuis 15 jours, que j'ai demandé mes relevès d'informations pour mes trois voitures pour enlever mes contrats,je ne les reçois pas.. Accidenté il y a quelques mois, blessé, opéré, pas en tort, leur service sinistre est nul, personnel désagréable, et j'ai 15 ans de MACIF

encolère
mardi 08 novembre 2016 à 14:32

Désolé pour vous, mais malheureusement cela ne fait que confirmer ce que je pense maintenant de cette mutuelle d'assurances. Car bien sur, quand on voit, un conseiller, on a de belles promesses, mais il faudrait qu'elles soient suivies d'effets, ce qui, je le déplore, n'est pas le cas. Alors il ne reste qu'une chose à faire : changer.

D'autres avis sur Macif
1er