Accueil / Lire un avis / Macif / Mutuelle santé / Avis de popi
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par popi sur la mutuelle santé de Macif

dimanche 17 avril 2016 à 08:25

popi

Assurée à la Macif depuis plusieurs années (10 ans), je dois avouer que cette année ils ont fait très fort !! Une mensualité a été réglée avec du retard, certes, mais radiation quelques mois plus tard sans m'en informer, très difficile d'obtenir un certificat pour pouvoir souscrire à une autre mutuelle, service client carrément honteux ! J'apprends au bout d'une quinzaine d'appels qu'il y avait possibilité de facilité de paiement en cas de licenciement (ce qui est mon cas) mais ça on ne le dit qu'après vous avoir radié.. (information cruciale dont ils ne vous font pas part ni par courrier, ni pas téléphone. Un jour les mensualités s'arrêtent ) A savoir, le contrat santé que j'avais était un peu ancien et donc plus proposé par la macif, ils m'ont a plusieurs reprises proposé de changer de formule évidemment car les prix n'étaient pas les mêmes (7 euros de différence par mois pour moins de prise en charge), que je refusais à chaque fois. Conclusion : cette radiation a au moins profité à quelqu'un. Je ne parle même pas de l'assurance auto, ou de l'assurance habitation où il a fallut se battre pendant 6 mois après avoir déménagé pour qu'ils prennent en compte la résiliation ... Ne recommande pas du tout !

je ne sais pas, numéro pas surtaxé ?

service client déplorable prix élevé

D'autres avis sur Macif
1er