Accueil / Lire un avis / Macif / Mutuelle santé / Avis de SandrineS
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SandrineS sur la mutuelle santé de Macif

lundi 28 décembre 2015 à 14:01

SandrineS

La satisfaction d'avoir adhéré à cette mutuelle. par rapport à la précédente pour 1 adulte 2 enfants moins 400 euros annuellement et avec des garanties similaires.

J'ai été agréablement surprise, puisque sur les 4 appels au centre de gestion, les 4 conseillères aussi agréables les unes que les autres ont tenu le même discours. Bon conseil au sujet de l'option à prendre et de + sans pousser à la consommation. Bravo. JE RECOMMANDE.

Au bout de 3 mois, je ne suis pas encore insatisfaite.

Mimi
lundi 02 mai 2016 à 17:33

J.ai prix la garantie protectrice 3 ( la 2eme meilleure garantie ) pour 1300 euros par an pour une personne ! Déçue pour les dents 1 forfait par an de 400 euros pour les implants dentaires et je dois en avoir 3 . On me rembourse 400 euros alors que le prix sera de 2500 euros sans les couronnes implantaires ! Pour les medicaments c'est tres bien mais j'ai pris une bonne garantie donc chere pour rien! Car les médicaments sont toujours bien remboursés alors sandrine qui paie 400 euros pour 3 je n'y crois pas ! Moi je suis seule et je paie 1300 € à l'année . J'attendais que ce que la sécu ne rembourse pas il y ait une petite participation meme pour certains soins macif mutualité ne prend pas en charge . Je suis déçue ! Par contre les dossiers sont traités rapidement et les employés agréables pour les infos .

Clausy
lundi 14 novembre 2016 à 10:20

Ce n'est pas possible , Sandrine ne peut pas payer 400 Euros pour 3 pers. et en plus bien remboursé. Faux. Pas besoin d'avis comme celui là. A moins que son Patron règle le supplément !!!! Moi j'ai un devis de la Macif pour un an 2870 euros. Dites moi comment vous faites. Merci Je suis prenante.....

D'autres avis sur Macif
1er