Accueil / Lire un avis / Macif / Mutuelle santé / Avis de lisette
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lisette sur la mutuelle santé de Macif

1908 lectures

vendredi 18 décembre 2015 à 10:05

lisette

Toutes mes assurances a la MACIF. Des hauts et des bas SURTOUT avec les conseillères téléphoniques, pas agréables et vous envoyant sur les roses,mais en allant directement a l'agence j'ai trouvé un interlocuteur bien.Par contre en 2014 j'ai pris leur mutuelle santé SMIP , je payais pour deux en 2015 , 2617,10 euros a l année et je viens de recevoir mon échéancier 2016, 3170,62 euros Quelle augmentation!!! je vais vite chercher ailleurs!!impossible de les avoir au téléphone depuis 3 jours les lignes toujours occupées!!!

pas de soucis remboursements mais que des petits sinistres ne dépassant pas 1200 euros, dégâts eaux et pare choc pour la voiture A voir si c'était plus important!!

Si vous appelez pour réclamations, conseillères hyper désagréables qui donnent envie de quitter la MACIF. Augmentation importante d'une année a l'autre pourmutuelle santé

lisette
lundi 21 décembre 2015 à 17:43

bonsoir, Je viens enfin d avoir la SMIP : RÉPONSE de la conseillère...Principe de la mutuelle chacun verse la cotisation dans un pot commun..Votre cotisation est calculée sur la consommation médicale de votre région.Donc votre cotisation a augmenté cette année de 553,53euros Vous avez un gros contrat !!! là je n'ai pas compris et lui demande de m'expliquer.Je paye plus cher d'augmentation car ma garantie est forte.???? Je précise que la mutuelle nous a remboursé 108,60 euros sur l année 2015 pour mon mari et moi.NOUS NE SOMMES PAS SOUVENT MALADES MAIS NOUS AVIONS VU NOTRE AGE PRIS LES DEVANT POUR DE BONNES GARANTIES A L AVENIR!!! Donc si vous prenez la SMIP par l intermédiaire de la MACIF, et que vous optez pour de bonnes garanties,sachez que vous avez le risque de voir vos cotisations augmentées de manieres prohibitives.

damimat
vendredi 16 septembre 2016 à 21:18

moi je suis societaire depuis 30 ans .je n ai rien a dire assurances voitures moto maison mutuelle adapté suivant nos dépenses avec des abonnements toujours trop cher.certes mais ils rembourses ils faut voir que plus on vieillit plus ona de besoin hélas .que se soit a l agence au télephone je n ai jamais étè mal recu .moi je pense que cela vient des soucis de chacun

D'autres avis sur Macif
1er