Accueil / Lire un avis / Macif / Mutuelle santé / Avis de raslebol45
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par raslebol45 sur la mutuelle santé de Macif

mardi 16 juin 2015 à 16:26

raslebol45

après 30 ans de contrat à la macif, mon bilan est défavorable: acompagnement de sinistre déplorable: 2 mois pour obtenir un expert et 1 mois1/2 pour avoir un remboursement "très partiel" des exclusions en pagaille. Des réponses aux demandes formulées avec 3 semaines voir presque 2 mois d'attente!!! Et en conclusion : trouve toujours un prétexte pour ne pas rembourser un trop perçu évident. Nous partons de cette compagnie FORTS MÉCONTANTS.

cette compagnie fonctionnait fort bien, mais il y a bien longtemps.

manque de professionnalisme surtout lorsque l'on décide de les quitter pour mauvais fonctionnement.

dimanche 21 juin 2015 à 12:03

ben, c'est sur qu'on va pas se précipiter pour un dégât des eaux a trois francs six sous. C'est ailleurs qu'un assureur doit concentrer son action. Ce qui anomal, c'est qu'un assureur ne paye pas ce qu'il doit payer à ses assurés et à ses prestataires avec un enrobage d'argument mutualiste et humaniste !!!!!!

dimanche 21 juin 2015 à 12:04

dimanche 21 juin 2015 à 12:05