Accueil / Lire un avis / Macif / Mutuelle santé / Avis de Meital
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Meital sur la mutuelle santé de Macif

mercredi 15 octobre 2014 à 16:47

Meital

J'ai choisi MACIF seulement en raison d'un accord spécial qu'ils ont eu avec le CIUP (Cité Internationale Universitaire de Paris) en disant que je pouvais résilier à tout moment pendant le contrat. Cela a été specifiquement indiqué dans un courriel qu'il m'a envoyé avant de signer. QUEL MENSONGE ... Pour les dix derniers mois, j'ai essayé de résilier cette mutuelle, sans succès. J'ai écrit de nombreuses lettres, leur ai rendu visite au moins 5 fois et même parlé personnellement avec le patron qui a fait cette promesse à moi, mais rien ne s'est passé, Je les paie quand même chaque mois 80 euros pour une assurance que je ne veux pas. Bien sur je ne vais pas renouveler mon contract avec eux l'année prochaine, Mais que faire des 1000€ que j'ai payé et n'ai presque pas bénéficier? --------- English: I chose MACIF only because of a special agreement they had with the CIUP (Cite Internationale Universitaire de Paris) saying I could quit at any time during the contract. They even stated that to me personally in an email before I signed the contract. WHAT A LIE... For the last ten months I have been trying to quit this mutuelle, with no success. I've written numerous letters, visited them at least 5 times and even spoke personally with the boss who made this promise to me, but nothing has happened, I am still paying 80 Euros every month for an insurance I do not want. Of course I will not renew my insurance with them next year, but what about the 1,000 euros I unwillingly paid and almost didn't benefit from?

Pas trop cher

Peu fiable Ne répond pas

michelblanc
dimanche 09 novembre 2014 à 15:08

Je suis actuellement assuré à la Macif pour l'habitation et la voiture , j'ai eu un accident alors que je circulais à vélo , beaucoup de messages envoyés avec des réponses vagues , la Macif se contentant de me répondre , "l'assurance adverse dit:" Je me suis pas senti défendu alors qu'en principe ils sont là pour nous défendre. Après un envoi en LR de ma part au bout de 8 mois de bataille, enfin un premier versement de la moitié de la somme que l'expert avait évalué. A croire que nous sommes que des pigeons qui devont payer . Il est certain que lorsque j'aurais obtenu gain de cause , je résilie . En plus j'ai trouvé une assurance 300 euros moins chère par an . Quitte à ne pas être défendu, autant prendre une assurance la moins chère possible .

D'autres avis sur Macif
1er