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Avis déposé par gladiatore sur la mutuelle santé de Macif

651 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 10 janvier 2009 à 16:24

gladiatore
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

1 an sans télétransmission, sans connexion à ma CPAM malgrè mes relances laxisme irrespect du client

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MAGBer
Réponse de
mercredi 04 mars 2009 à 16:01

Voila plus d'un an que les teletransmissions sont bloquées sans explications (donc plus de remboursements simple). Le problème vient de chez eux , mais c'est a nous adhéernts de le régler! Ils veulent les originaux des décomptes cpam par courrier, et deux semaines après on le culot de nous demander de renvoyer le courrier !!

gladiatore
Réponse de
dimanche 08 mars 2009 à 16:18

Tout à fait, sans compter leur mauvaise foi au téléphone ! Il faut les relancer encore et encore, d'où une perte de temps et d'argent (timbres, photocop...). Je ne suis plus client depuis Janvier et ne le serai jamais plus. Et il m'a fallu être vigilant, car ils n'informent pas sur la période de préavis alors que légalement ils sont tenus de le faire...

gladiatore
Réponse de
dimanche 08 mars 2009 à 16:21

Tout à fait, sans compter leur mauvaise foi au téléphone ! Il faut les relancer encore et encore, d'où une perte de temps et d'argent (timbres, photocop...). Je ne suis plus client depuis Janvier et ne le serai jamais plus. Et il m'a fallu être vigilant, car ils n'informent pas sur la période de préavis alors que légalement ils sont tenus de le faire...


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