Avis déposé par Etienne sur la mutuelle santé de Macif

Avis fiable

Mauvais

Scandaleux, je n'ai jamais vu si peu de professionnalisme. Jamais le même interlocuteur au téléphone, sachant qu'ils se contredisent les uns avec les autres !! Je mets ce message au nom de ma copine qui subit actuellement psychologiquement et bien évidemment financièrement votre amateurisme.

Réponse de Caro
lundi 10 août 2020 à 11:19

J ai le même problème avec eux j ai envoyé mes papiers et tjrs rien reçu de leur part sur le site ont me dit que mon contrat est résilier mais ont ma prélevé deux mois de cotisations honteux cette mutuelle

Réponse de Macif
mardi 11 août 2020 à 10:11

Bonjour Etienne, Nous sommes désolés de cette situation. Nous vous proposons de transmettre votre message à notre service Expérience Sociétaire qui vous contactera. Pour cela, n'hésitez pas à nous écrire à relation.clientweb@macif.fr en précisant les références du dossier de votre amie, ses nom, prénom et adresse. Bien cordialement, L'équipe Relation client web Macif

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum