Avis déposé par jmh341 sur la mutuelle santé de Macif

Assez bon

ACS couleur mutuelle ! ou comment cotiser sans remboursement ! une Honte ! les faits : fin sept 2019 renouvellement optique via internet pas trop de soussous donc bon ) remboursement sécu ok . transmission facture a l'ACS ( en détente ) 1 mois après . sans remboursement tel : on est surchargé votre dossier est bon. patienter 2-3 semaines ! bof délais . mais je suis compréhensif . début décembre . ça commence a m'agacer . retel : ok c'est juste qu'on est surchargé . fin décembre réception d'un courrier ( un professionnel aurait bloqué mon remboursement ) sans me préciser qui ! ben tient donc . tel : sans avancer. faites un courrier au service de gestion ( debut janvier 2020) comme toujours pas de réponse et par acquit de conscience . je refait le tour des boutiques visitées ( 2 . ça va vite ) la dernière est justement en pleine communication avec Alméris et me propose de les interroger directement ( c'est gentil optical center ) ceux ci lui confirme qu'absolument rien n'est bloqué au niveau de leur plateforme ! c'est donc bien la Macif qui bloque depuis le début ! 150 € c'est peut être vital pour eux mais certainement pas autant que pour moi . c'est sur que je suis aux ACS pour le plaisir .

Réponse de Macif
jeudi 13 février 2020 à 14:42

Bonjour jmh341, Je suis navrée de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous contactera. Pour cela, pourriez-vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale. Bien cordialement, L'équipe Relation Client web Macif

Réponse de Louz
vendredi 14 février 2020 à 05:53

Réponse automatisée sans aucun intérêt mis à part donner l'illusion d'une quelconque empathie dont le sociétaire n'a nullement besoin. Ce qu'il veut (le sociétaire), c'est que les dossiers soient gérés et surtout aboutissent, ce que la macif ne sait pas/plus faire ou du moins ne veut plus faire. Encaisser les cotisations à la minute près, c'est tout ce qu'elle sait excellemment faire! A fuir sans modération!!

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum