Avis déposé par Michel sur la mutuelle santé de Macif

Mauvais

La mutuelle qui n'assure pas c'est macif acs.. Bien que la sécu a établi un chèque acs de 350 e à l'attention de macif acs je ne suis toujours plus couvert depuis le 01 02 2020...Macif acs m'envoie un "nouveau "contrat..un de plus...Où le prélèvement est plus du double de l'année dernière...En prime ,par la messagerie internet de acs couleur mutuelle on me donne à chaque fois une version différente me disant qu'ils ont bien tout les documents adressés,et qu'ils s'excusent de la gêne occasionnée ...Que si j'ai des dépenses médicales je dois leur transmettre par courrier ...Chacun jugera ...

Réponse de RCN
mercredi 12 février 2020 à 23:29

alors quittez les - ils ne comprennent que ça - et faites bien circuler votre message - au moins cela profite aux autres et de nos jours les personnes on le réflexe d'aller chercher informations sur le net - alors faites circuler !!!!!!

Réponse de Parti
jeudi 13 février 2020 à 05:56

On se demande comment la macif peut encore avoir la note de 2,8 sur 5 sur ce site d'opinions au regard du nombre extraordinairement élevé de commentaires négatifs qui sont amplement majoritaires. Oui, la macif a perdu ses lettres de noblesse il y a déjà pas mal de temps et là, elle est en train de couler à pic. J'ai rarement vu autant d'incompétence quasi assumée et autant d'arrogance dans les rapports avec les sociétaires. Lassé de devoir m'expliquer avec des gens qui n'avaient cure de mon sinistre, j'ai tout résilié après 30 années de fidélité aveugle! Vous feriez mieux d'en faire autant! Cordialement.

Réponse de Macif
jeudi 13 février 2020 à 14:33

Bonjour Michel, Je suis désolée que vous n’ayez pas bénéficié du service que vous attendiez. N’hésitez pas à me donner vos coordonnées sur relation.clientweb@macif.fr (en précisant vos nom, prénom et adresse postale pour que nous puissions comprendre ce qui s’est passé. Bien cordialement, L'équipe Relation Client web Macif

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum