Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Macif / Mutuelle santé / Avis de Tif1386
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tif1386 sur la mutuelle santé de Macif

798 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 06 mai 2019 à 21:01

Tif1386
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Apparemment, un cancer du sein à 33 ans, en traitements depuis 16 mois, avec 3 enfants en bas âge n est nullement grave ou important je n ai droit à aucune aide ménagère pourtant ordonné par mon oncologue La blague Mieux vaut être au RSA et toxicomane ou alcoolique je suis infirmière hospitalière, je paye ma cotisation mensuelle à 45e pour des prunes Les foulards lors des chimios un royal 31e Un manchon pour drainer le lymphoedeme post chirurgie ZÉRO euro Des conseillers au téléphone qui raccrochent au nez lorsque je m agace car les questions sont indiscrètes (Quel type de traitement exactement Pourtant, je pense être claire en lisant le certificat médical de mon oncologue thérapie ciblée pour la prise en charge de sa neoplasie mammaire gauche ) UNE HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me sauve : résiliation de nos contrats !!!!

Plus

Prendre le fric

Moins

Incompetents Garanties nulles Remboursement lent et rare surtout !!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Parti
Réponse de
mercredi 08 mai 2019 à 08:34

Même histoire, même effets! Pour notre part, nous ne sommes pas partis après 30 années de fidélité, nous nous sommes tout simplement............sauvés!! Politique délibérée d'obstruction des dossiers. Par contre, pour augmenter le salaire déjà mirobolant de leur Président, aucun souci!! Assurance à fuir sauf si vous aimez être plumés!!

logo_Macif
Réponse de Macif
jeudi 09 mai 2019 à 11:24

Bonjour Tif1386. Je suis navré de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous contactera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation web Macif.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Macif
Retrouvez nous sur Facebook