Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance prévoyance / Avis de Sandra
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sandra sur l'assurance prévoyance de Macif

1293 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 18 mars 2019 à 21:11

Sandra
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je suis assuré depuis 15 ans, pour 2 voitures, 2 motos et habitation,aucun sinistre.. j'ai eu un accident de moto et je pensais bénéficier d'une indemnisation a la hauteur de mon préjudice sachant que je ne peux plus exercer mon métier, je ne peux plus rien faire avec ma famille, depuis bientôt 3 ans ma famille et moi on galère . La macif m'a vendu cette assurance garantie vie comme une super assurance... Après la décision du medecin expert concernant mon handicap je reçois un courrier de la macif qui me propose une indemnisation très faible. Je me renseigne donc à un cabinet spécialisé qui me précise que normalement avec un contrat garantie vie je pouvais toucher 7 à 10 fois la somme proposée si javais signé dans une autre assurance que la Macif au même tarif ... Ils sont les seuls qu'il faut fuire...

Plus

Aucun car jusqu'à présent jamais eu besoin d'eux

Moins

Assurance a fuire car dans vos contrats il y a plein de conditions que vous n'avez pas dans les autres assurance

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Macif
Réponse de Macif
mardi 19 mars 2019 à 15:05

Bonjour Sandra, Je regrette sincèrement cette situation et je suis désolée des difficultés que vous évoquez. Afin de pouvoir vous aider, je vous remercie de m’adresser vos coordonnées par mail à l’adresse : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale. Attentivement, Pauline, Relation web Macif.

Parti
Réponse de
mardi 26 mars 2019 à 06:59

Je suis exactement dans la même situation avec un contrat garantie des accidents de la vie privée qui n'est jamais intervenu malgré ma légitimité à prétendre un dédommagement à la hauteur de mon préjudice. la Macif a mis une énergie considérable à obstruer mon dossier et j'ai fini par saisir le médiateur des assurances (dont j'ai partiellement confiance mais pas le choix!) en attendant de saisir les tribunaux. Oui, la Macif est à fuis aujourd'hui car elle n'est plus!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Macif
Retrouvez nous sur Facebook