Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance prévoyance / Avis de chaila4
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chaila4 sur l'assurance prévoyance de Macif

957 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 18 septembre 2018 à 19:13

chaila4
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

En cas de dommage, les agents de la MACIF mettent tout en oeuvre pour ne pas vous indemniser ; mettent egalement tous en oeuvre pour vous empecher d'engager une procedure à l'eur encontre pour pouvoir beneficier de la prescription. Les manoeuvre de la MACIF sont diabolique et sans vergogne.

Plus

Aucun

Moins

Mettent tout en oeuvre pour ne pas vous indemniser.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Macif
Réponse de Macif
mercredi 19 septembre 2018 à 14:11

Bonjour Chaila4. Je suis navré de votre situation mais je tiens à vous préciser qu'avant d'aller devant les tribunaux vous pouvez saisir le Médiateur des assurances. C'est une autorité indépendante des assureurs. Dans l'immédiat je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

chaila4
Réponse de
jeudi 20 septembre 2018 à 11:48

j'ai pris note de la réponse de la MACIF, cependant, dans la mesure ou j'ai été victime ed'un incendie en 2012 ; Que les agents de la MACIF feignaient traiter mon dossier, me demandant de faire établir un certificat de consolidation, et ceux en 2015 ; soit 3 ans après ; Puis ensuite plus rien, le dossier a donc été remis à un avocat. 2018 et toujours pas été indemniser par la MACIF

TOTO
Réponse de
mardi 25 septembre 2018 à 23:34

JE SUIS D'ACCORD AVEC VOUS CHAILA4 CAR JE SUIS MIS DANS UN BATEAU PAR LA MACIF DEPUIS 2003 A CE JOURS EST J'AI ENCORE RIEN MALGRÉ MA SANTE ET AGGRAVE DONC IL Y A TOUJOURS MIEUX DE SAISIR LE TRIBUNAL ET DE PRENDRE UN AVOCAT.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Macif
Retrouvez nous sur Facebook