La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance prévoyance / Avis de azkara
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par azkara sur l'assurance prévoyance de Macif

1305 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 15 juillet 2018 à 06:40

azkara
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

pour une simple résiliation: 2 déplacements en agences, 4 appels téléphonique, 2 recommandés avec AR, et en retour: rappel d'impayé, mise en demeure et pour finir service contentieux, la MACIF a un très gros problème

Plus

aucun

Moins

payez,payez,payez

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Macif
Réponse de
lundi 16 juillet 2018 à 14:09

Bonjour Azkara. Je suis navrée de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez-vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, Sophie, Relation Web Macif.

azkara
Réponse de
lundi 16 juillet 2018 à 18:45

désolé Sophie, changez de discours! la MACIF n'a qu'a bien éplucher mon dossier, baisser ses prix, améliorer ses prestations, des agences ouvertes un peu plus (notamment le samedi matin) et on en reparlera.

Nana
Réponse de
lundi 30 décembre 2019 à 16:28

Malheureusement je suis dans le même cas que vous actuellement. Comment avez fait pour vous débarrasser de cette mutuelle avec ses téléconseillers plus que incompétents

azkara
Réponse de
mardi 31 décembre 2019 à 06:44

à partir du moment que vous avez plus de 1 an de cotisation pour un contrat, vous pouvez le résilier à tout instant. ce que fait la MACIF est illégal. je me suis renseigné à d'autres compagnies qui me l'ont confirmé et également c'est la loi. vous avez voulu résilier et vous n'était pas dans leur "période de préavis" c'est à dire minimum 1 mois avant la date échéance. classique de la MACIF.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Macif
Retrouvez nous sur Facebook