Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance prévoyance / Avis de Stella.74
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Stella.74 sur l'assurance prévoyance de Macif

vendredi 11 mai 2018 à 13:29

Stella.74

Mon mari est décédé en mars dernier. J'ai pris rdv à l'agence macif de pontault pour déclaré le décès tout les contrats ont immédiatement été mis à mon nom. Dès que j'ai aborda question DD la prévoyance on m'a clairement dit que je n'avais rien compris au contrat. Quelque jours plus tard j'ai u e personne de la macif de la plate-forme au sujet de mon échéancier qui me certifie que j'ai le droit à 3500€piur les frais obsèques et un capital. Cette dame me do ne l'a liste des pièces à fournir et l'adresse où l'envoyer. Dossier monté et envoyé en LRAR. Pas de nouvelles après avoir pris contact le dossier n'est jamais arruau service concerné !!! O me dit qu'on m'envoie un mail pour ouvrir le dossier. Mail jamais reçu !!! Mais de qui se moque t on ? Le respect dans tout ça.

Satisfaite pour tout ce qui concerne l'automobile et l'habitation.

Trop d'avis divergents pour le même dossier

logo_Macif
Réponse de Macif
mardi 15 mai 2018 à 09:40

Bonjour Stella 74. Je suis navré de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale, Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

D'autres avis sur Macif