Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance prévoyance / Avis de jpra78
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jpra78 sur l'assurance prévoyance de Macif

lundi 18 septembre 2017 à 13:56

jpra78

Ma maman : Décédée en novembre 2016 à 90 ans Assurée MACIF depuis environ 50 ans. Suite à la vente récente de ses 2 biens immobiliers, je résilie ses assurances Macif. Elle a payé, en plus de ses assurances habitation, une assurance Garantie Accident (régime prévoyance familiale Accident) : option 3. Cette assurance, de fait, ne couvre pas les personnes au delà de 70 ans. Ma mère a donc payé 20 ans (de 70 à 90 ans) pour rien. Commentaire Macif : Dommage, elle n'a pas tenu compte du courrier qu'on lui a vraisemblablement envoyé il y a 20 ans. moralité : environ 7000 euros versés indument par ma maman. Merci Macif.

?

20 ans payés Pour une prestation qui ne pouvait pas s'appliquer au sociétaire devenu trop âgé.

logo_Macif
Réponse de Macif
mardi 19 septembre 2017 à 16:28

Bonjour jpra78. Je suis navré de votre situation. Je vous propose de transmettre votre message au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale Il me semble toutefois que le cumul des cotisations payées par votre maman doit approcher les 700 euros plutôt que 7000. Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

D'autres avis sur Macif