Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance prévoyance / Avis de marikablak
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marikablak sur l'assurance prévoyance de Macif

jeudi 22 juin 2017 à 16:21

marikablak

assurances prevoyance deces prit par mon frere defunt a hauteur de 100000 impossible d avoir le reversement du capital au benificiaire les enfants demande des documents inpossible a avoir

proposent des assurances tres interressantes

on touche pas les indemnites surtout quand il.y a une grosse somme

logo_Macif
Réponse de Macif
vendredi 23 juin 2017 à 14:10

Bonjour Marikablack. Je suis désolé de ce que vous décrivez. Il me semble que nous pourrions revoir cette situation. Je vous propose de m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et téléphone portable. Merci de nous donner aussi les nom et prénom et l'adresse postale de votre défunt frère. Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

MEG
samedi 24 juin 2017 à 02:53

je suis suis assuré pour dégâts des eaux.. la massif ne voulait m'envoyer aucun expert me disant que si il y en avait plus de 240€ de frais, d'aller voir avec mon bayeur... dites moi je suis assuré pour quoi chez vous..?. quand vous les harcelez pour comprendre.. le serveur reconnais votre numéro mobile ou societaire puis vous bascule a "rappeler plus tard"... c'est une assurance que je ne recommande pas du tout... et je ne suis pas le seul a me plaindre cette situation...

logo_Macif
Réponse de Macif
lundi 26 juin 2017 à 14:03

Bonjour Meg. Je suis désolé que la Macif n’ait pas répondu à votre attente. Il nous arrive de ne pas pouvoir répondre à tous les appels mais nous ne rejetons aucun numéro. Je vous propose, comme pour votre autre message, de transmettre votre demande au service Qualité qui vous rappellera. Pour cela, pourriez vous m’écrire à : relation.clientweb@macif.fr, en précisant vos nom, prénom et adresse postale. Bien cordialement, François, Relation Web Macif.

D'autres avis sur Macif