Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance prévoyance / Avis de emile
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par emile sur l'assurance prévoyance de Macif

jeudi 04 août 2016 à 18:24

emile

Assuré depuis plus de 20 ans en auto et habitation, j'ai voulu résilier l'assurance RPFA prévoyance accidents, souscrite à l'époque avec l'assurance auto. Alors là, quelle galère : d'abord on me dit que la lettre recommandée s'est égarée (bien que j'aie le reçu signé) Ensuite on me dit que c'est impossible car lié avec le contrat auto. Donc je propose de résilier aussi le contrat auto...Alors on me dit qu'i faut se rendre en agence pour 'signer une décharge' !!! Devant mon énervement au téléphone, on me dit que finalement c'est possible mais très risqué, car si je suis blessé, je ne serai pas pris en charge,.....etc..... Ensuite la conseillère me dit qu'elle doit demander l'accord de son chef et me tiendra au courant. puis plus rien.... Je re re relance fermement, et là on me dit que ça va se faire ! En fait je reçois confirmation 3 semaines plus tard. A l'inverse pour assurer , il suffit d'un appel téléphonique. J'ai toujours été satisfait de MACIF, mais là, j'ai l'impression que les choses sont en train de changer et que Macif copie les mauvais assureurs qui font tout pour ne pas payer, ou faire trainer les choses

Assureur fiable jusque là

Acharnement pour garder le client

D'autres avis sur Macif