Accueil / Lire un avis / Macif / Assurance prévoyance / Avis de auto
Partagez votre expérience sur Macif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par auto sur l'assurance prévoyance de Macif

samedi 30 mai 2015 à 14:55

auto

Démarchage téléphonique de ma femme (étrangère qui parle un français châtié). On tente de lui vendre une assurance prévoyance gratuite jusqu'à la première échéance 11 mois plus tard, puis renouvellement automatique. Elle dit non. Une semaine plus tard, courrier nous annonçant que nous avons souscrit à l'assurance par téléphone. 15 minutes d'attente sur la hotline de la MACIF avant de pouvoir faire annuler la souscription, heureusement sans courrier de notre part (encore que... j'attends leur propre courrier de confirmation). Super pratiques commerciales. Je ne savais même pas qu'on pouvait faire souscrire un contrat d'assurance par téléphone. Bravo la MACIF.

Aucun

Pratiques commerciales lamentables.

jesfr
lundi 08 juin 2015 à 16:24

En cas de conclusion d'un contrat par téléphone, l'assureur dois envoyer une copie de celui-ci sur un support durable, dans tous les cas , nous avons un délais de rétractation de 7 jours. Un conseil qui vaut pour tous et tous le temps : NE JAMAIS ACCEPTER QUOI QUE CE SOIT PAR TELEPHONE, même mieux, rembarrer tous les démarcheurs téléphonique, ça évite les problèmes.

D'autres avis sur Macif